Coralie Rocque

Je suis Coralie, j’ai 28 ans et je suis arrivée à Amsterdam il y a 2 ans.
Je suis quelqu’un de polyvalente qui s’ennuie vite. Je suis quelqu’un qui aime parler avec des gens intéressants, et qui adore écouter leur histoire. Je réfléchis beaucoup à ma vie et comment la rendre meilleure jour après jour. Je suis à la recherche de ma mission de vie et de ce qui sera écrit sur mon épitaphe. En attendant, j’essaie d’améliorer ma façon de vivre pour être le plus respectueuse possible des gens qui m’entourent et de ma planète.

Je veux changer le monde et répandre de l’amour autour de moi. Je veux rendre le monde beau. Comme je ne sais pas encore trop comment faire, en attendant, j’ai créé un service où j’accompagne les entrepreneurs dans la création de leur identité de marque et leur site internet. Je les forme également en leur donnant toutes les clés pour qu’ils puissent gérer leur image et leur site de façon autonome et sereine. Ce service aide les entrepreneurs à faciliter leur vie, à leur faire gagner du temps, afin de pouvoir développer encore mieux leur projet (http://www.coralierocque.com/fr/)

Je me suis engagée dans Naya Nature car un jour Aurélia m’a dit que pour sensibiliser l’autre à être plus respectueux de sa planète, il fallait commencer dès le plus jeune âge. Je trouve que ce projet est un très bel exemple et qu’il devrait être reproduit dans toutes les villes du monde. Dans Naya Nature, je vais m’occuper principalement des relations publiques. Je vais rencontrer des gens pour faire connaitre un maximum le projet Naya Nature mais également pour leur retour d’expérience, leurs conseils, créer des partenariats, trouver des sponsors… Je vais également essayer d’apporter mon expérience et mon savoir-faire dans la communication on-line et le graphisme.

Leave a Reply

Your email address will not be published.